Dans sa dernière campagne, Calvin Klein Underwear casse les codes en mettant à l’honneur les femmes de 18 à 73 ans. On s’éloigne de la fille pulpeuse présente depuis plusieurs décennies dans les publicités de Calvin Klein. Cela résonne comme une envie de naturel de la part de la marque, c’est vrai : qu’importe l’âge, la femme est belle, et encore plus lorsqu’elle est shootée par la brillante Sofia Coppola !
Le casting est composé de 7 visages familiers : Kirsten Dunst, Rashida Jones, Laura Harrier, Maya Hawke, Nathalia Love, Lauren Hutton et Chase Sui Wonders. La réalisatrice Sofia Coppola confie : ‘Je pense qu’elles se rapportent à moi, et à la caméra, d’une manière différente – elles ne sont pas tellement comme des déesses ; elles sont plus accessibles’.
Présentée sous forme de mini-interviews en noir et blanc, la campagne met en scène des femmes de tous âges posant dans leur lingerie préférée. Naturelles et spontanées, elles se livrent sur leur premier baiser, leurs aventures, leur vision de la féminité et terminent toutes l’interview par “Calvin Klein, or nothing at all”. Slogan qui n’est pas sans rappeler les pub des années 80, à l’époque incarnées par Brooke Shields.
Découvrez dès maintenant la campagne Calvin Klein Underwear printemps – été 2017 mettant la diversité de l’âge au cœur de ses préoccupations.