La théorie des cordes, qui cherche à concilier les théories d’Einstein avec celles de la physique quantique, est une source d’inspiration pour la vision artistique et multidimensionnelle de KidSuper. Fondée par Colm Dillane, KidSuper dépasse les frontières de la mode en intégrant la conception de vêtements, l’art, la musique et le cinéma au sein de son espace créatif basé à Brooklyn.
Le succès rapide et retentissant de KidSuper, récompensé par des prix prestigieux, témoigne de son influence inattendue dans le paysage de la mode américaine. Plus récemment, KidSuper a dévoilé une collaboration avec Canada Goose, dans le cadre d’un partenariat pluriannuel avec la National Basketball Association (NBA). Cette collection, composée de quatre pièces, reflète l’approche ludique de Colm Dillane tout en alliant la fonctionnalité et les performances propres à Canada Goose,.
En parallèle, une collaboration entre KidSuper et les Brooklyn Nets a été dévoilée. Intitulée bǝrō, cette nouvelle ligne des Brooklyn Nets célèbre l’engagement de l’équipe à travailler avec des talents de la mode de premier plan, tout en mettant en lumière les légendes locales et les icônes culturelles de Brooklyn. Prévue pour être lancée plus tard cette année, cette collection promet une fusion innovante entre la mode et le monde du sport.
On a pu notamment retrouver les célébrités suivantes sur le podium du dernier défilé automne-hiver 2024-2025 : Ronaldinho, Jim Jones, Julian MacKay, Dermot Kennedy, Jashlem. Découvrez dès maintenant toutes les photos du dernier défilé KidSuper.