Pour la saison printemps/été 2017, Zalando dévoile sa nouvelle campagne de communication dédiée à sa cible masculine : ‘Le Colis pour Monsieur’. James Franco comme ambassadeur – rien que ça – pour prôner les couleurs du site allemand autour d’un court-métrage incitant les hommes à prendre enfin des décisions, mais surtout à faire les bons choix vestimentaires.
On connait tous Zalando pour son large choix de vêtements, accessoires ou encore de chaussures pour les femmes, mais très peu pour sa sélection de mode masculine. On y retrouve des centaines de marques, tous les styles, du plus décontracté au plus formel. Le film, tourné à Los Angeles, se joue avec ironie du comportement de ‘L’Homme Moderne’. La plupart des hommes aiment le sport, certains aiment cuisiner ou même pêcher mais le shopping ne fait pas partie de leurs activités de prédilection.
Quels que soient leurs loisirs, les hommes veulent un style adapté : c’est possible grâce à Zalando. ‘Cette campagne a pour but d’encourager et d’inspirer nos clients masculins à faire leurs propres choix vestimentaires’ explique Carsten Hendrich, VP Brand Marketing Zalando. Découvrez plus d’infos sur ‘Le Colis pour Monsieur’ sur le site de Zalando.