Découvrez aujourd’hui l’univers de la marque Magda Butrym. Après avoir présenté ses créations durant la dernière Fashion Week parisienne, la marque nous présente aujourd’hui un lookbook printemps-été 2019 envoûtant empreint de poésie. Elle poursuit l’exploration du rodéo américain, en trouvant un nouvel équilibre harmonieux entre la féminité et l’élégance estivale.
En juxtaposant le raffinement des années 1920 à la folie des années 1970, elle nous envoûte avec des drapés prononcés qui font écho aux silhouettes imaginées par Madame Grès. Légèreté et mouvement sont à l’honneur. Les vestes, costumes et manteaux surdimensionnés se parent de lignes douces. Les robes, à la fois extravagantes et gracieuses, sont conçues avec de la soie artisanale, des paillettes mates et des plumes d’autruche flamboyantes.
Les bijoux d’inspiration vintage – des colliers aux boucles d’oreilles en passant par les broches et les bagues – sont retravaillés dans des proportions modernes, dans des couleurs et des textures inédites ; les chaussures sont imaginées pour être des extensions des bijoux, le tout formant une silhouette à la fois moderne et classique. Découvrez dès maintenant les images du lookbook de la marque Magda Butrym et retrouvez la collection hiver sur son site.