Alors que les grandes vacances paraissent déjà être un lointain souvenir et qu’on se prépare doucement à la prochaine Fashion Week de Paris, l’hôtel Los Felices a décidé de nous faire rêver avant l’été. Avec une ouverture prévue pour juin 2024, Los Felices nous replongera dans la folle époque de Palm Springs, ville mythique de Californie et destination numéro une des stars d’Hollywood pendant les années 60 et 70.
Avec son architecture rétro avec le jaune et rose comme couleurs principales, et une piscine de chaque couleur, séparées par un DJ booth, l’illusion avec la ville californienne est parfaite.
L’autre particularité de l’hôtel est son attache au monde de la mode. L’équipe du groupe a fait appel à plusieurs designers de renoms, et notamment Louis Gabriel Nouchi et EgonLab pour ne citer que la France, pour participer à la décoration d’une chambre chacun (l’hôtel en comptera 113). Avec un Fashion Hall of Fame dans le lobby et un kiosque à magazines, vous serez certains d’être toujours au courant des dernières tendances !
Avec l’équipe du Silencio (déjà présente à Ibiza) aux commandes de la partie musicale et du club, on peut être quasi sûr que Los Feliches deviendra un haut lieu de la fête sur la célèbre île espagnole.