Grace Coddington, ancienne directrice artistique du Vogue US, et Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Louis Vuitton ont décidé de s’associer le temps d’une saison. Le résultat ? Une collection capsule à l’allure très féline.

Chacune des pièces réalisées mélangent des dessins de ces petits êtres adorables et le célèbre monogramme Louis Vuitton. La collection se compose de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires, le tout soigneusement choisi autour d’une idée directrice : ‘qu’est ce que j’aimerais porter ?’, confie la créatrice.
On retrouve donc des pièces originales : un parapluie, pour les jours où il fait un temps de chien et où il n’y a pas un chat dehors, une valisette souple avec différentes trousses pour ranger des crayons, des pinceaux, des documents ou encore des accessoires pour le pique-nique comme une nappe et des sièges. Sans oublier un pyjama, pour pouvoir traîner confortablement à la maison. La maison Louis Vuitton a su répondre avec joie à toutes les excentricités de Grace et propose ici une collaboration qui ne manque pas d’humour !















