Travis Scott est du genre plutôt généreux avec ces fans. La semaine dernière il a posté plusieurs titres inédits sur son compte Soundcloud. Les trois morceaux donnent un aperçu de ce que va être ‘Astroworld’, l’album qu’il prépare actuellement.
A Man
Travis Scott annonce la couleur avec ‘A Man’ (à prononcer ‘Amen’). Le morceau a été produit par Southside qui a déjà travaillé avec plusieurs grands noms du rap : Gucci Mane, 2 Chainz, Kanye West et bien d’autres. Pour ce titre l’artiste use (et abuse) de son outil préféré : auto-tune.
Butterfly Effect
‘Butterfly Effect’ est en quelque sorte un condensé de ce que Travis fait de mieux. La chanson se démarque grâce à son instrumental ultra travaillé et nous plonge dans une atmosphère assez obscure.
Green & Purple
Il termine en beauté avec ‘Green & Purple’, accompagné de Playboi Carti. Le jeune rappeur prometteur d’Atlanta vient d’ailleurs de sortir une mixtape éponyme. La production est signée Sevn Thomas, qui a dans le passé offert ses services à Drake et Rihanna.
Astroworld
En parallèle, Travis Scott travaille sur un nouvel album : ‘Astroworld’, dont la date de sortie reste encore inconnue. Ce troisième disque fera suite à « Birds in the Trap Sing McKnight » paru en septembre 2016. Le rappeur avait alors collaboré avec (entre autres) Kid Cudi, Kendrick Lamar et The Weeknd. Espérons que le casting pour son nouveau projet soit aussi prestigieux.