Pour la saison printemps-été 2018, Vans présente la ligne Color Theory, une collection unisexe permettant à chacun d’assortir ou de mélanger des pièces oversizes et minimalistes, et de se différencier par un large choix de couleurs unies.
La collection Color Theory comprend un panel varié de vêtements et de chaussures. Hoodies à capuche, t-shirts et casquettes sont disponibles en cinq coloris : Black, Bleached Apricot, Corsair, Dry Rose et White. Chaque couleur fait référence au printemps et casse les codes traditionnels liés aux genres.
Les différences entre hommes et femmes se raréfient. Plus la peine d’emprunter les vêtements de son mec ou de regretter qu’une pièce spécifique soit réservée qu’aux filles. Color Theory est destinée à être portée par tous !
Chaque paire de chaussures se veut aussi unisexe. Elles sont proposées dans d’autres coloris, comme Desert Sage, Chocolate, Enamel Blue et Cress Green, pour plaire aux goûts de chacun. La collection sera disponible dès le 27 juin sur le site Vans et dans une sélection de boutiques.