Depuis 2017, le Groupe Chantelle aujourd’hui rebaptisé CL (Chantelle, CL_Studios, Passionata, Chantal Thomass, Femilet, Livera, Orcanta, Darjeeling) s’est engagé dans une profonde transformation de ses marques. Portée par des convictions fortes et une réelle ambition créative, cette nouvelle direction artistique a été relayée à travers différentes actions de communication, dont la création d’un magazine indépendant, Common Language, ou la campagne d’affichage Chantelle SoftStretch en 2019, photographiée par Renaud Cambuzat (Directeur de la création et de l’image du groupe).
Pour célébrer le lancement de sa plateforme e-commerce CL-brands.com, réunissant l’ensemble de ses marques, le groupe signe une nouvelle campagne baptisée #YourVoiceYourLingerie, toujours réalisée en interne, mettant à l’honneur différentes personnalités inspirantes et engagées comme Marie-Agnes Gillot, Mahalia et neuf autres femmes.
#YourVoiceYourLingerie défend une vision plus authentique et affirmée, résolument créative et susceptible de refléter la complexité de notre société et la richesse des êtres. Il ne s’agit pas seulement de célébrer le corps mais également l’esprit, les individus, leur personnalité et leur histoire.