adidas Originals : Original is never finished

adidas Originals ne cesse de me surprendre. Après le film ‘Your future is not mine‘ en 2016 et la frénésie NMD, adidas Originals signe son retour en force avec la ligne EQT et ne laisse pas le temps à Nike de respirer.

adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-01adidas Originals lance cette semaine sa nouvelle campagne avec le film ‘Original is never finished‘, conçue sous la direction artistique de l’agence Johannes Leonardo, mettant en scène des personnalités du monde du skate, de la musique, du sport, de l’art et de la mode.

Pour la réalisation de cette campagne, la marque adidas Originals s’est associée à un casting de choc : Snoop Doog, Dev Hynes, Stormzy, Mabel, Kareem Abdul-Jabbar, Brandon Ingram, Petra Collins, Gonz et Lucas Puig, le tout sur un remix de ‘My Way’ de Frank Sinatra.

adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-09adidas Originals réinterprète ses classiques et se tourne vers une nouvelle génération de ‘creators’ pour redéfinir ce qu’est l’originalité et souhaite inciter ses consommateurs à prendre le contrôle de leur futur et le créer.

adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-02 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-03 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-04 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-05 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-06 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-07 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-08 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-10 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-12 adidas-originals-original-is-never-finished-folkr-mode-13

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.