adidas Originals et Alexander Wang sont de retour avec une nouvelle collaboration subversive. Une association bien maîtrisée qui mixe les valeurs d’adidas et l’audace du jeune designer. La collection trouve son inspiration dans les erreurs liées à la fabrication industrielle et les défauts uniques qui sont créés dans ce processus. Ces erreurs deviennent la base de cette collection. Chaque pièce réinterprète les normes de contrôle et de qualité avec des graphismes pixelisés, des imprimés sans dessus dessous et des tissus froissés. Le rejet est la nouvelle perfection.

Wang et son squad – Binx Walton, Lexi Boling, Hanne Gaby Odiele et Cat McNeil – ont dévoilé les pièces de cette nouvelle collection, de Los Angeles à Coachella, lors d’une balade totalement improvisée à travers le désert qui se transforme en terrain de jeu pour l’occasion. Disponible depuis aujourd’hui (21 avril), cette capsule est présente sur les sites d’adidas Originals et d’Alexander Wang, ainsi que dans une sélection de boutiques.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.