Concours : Gagnez des lunettes Edie & Watson

A l’occasion de notre quatrième jour du calendrier de l’avent, Edie & Watson s’associe avec Folkr et vous donne l’opportunité de gagner une magnifique paire de lunettes. Lancée en 2014, Edie & Watson est une marque de lunettes anti-lumière bleue sans correction aux designs léchés et à l’univers résolument décalé. Tous les modèles sont créés en collaboration avec la communauté, du nom jusqu’au design.

Plus qu’un nouveau produit, Edie & Watson est une marque qui souhaite bousculer les codes pour être libre de créer et communiquer selon ses propres règles.’ Edie & Watson propose une expérience shopping décalée à travers des affiches grotesques, des quiz débiles, des jeux vidéos psychédéliques.

Edie & Watson élabore et vend directement ses produits. Pas de designer, de marque externe ou d’opticien dans le processus de fabrication. Toute l’équipe participe à l’élaboration des dessins de la future collection. Ces sketchs sont ensuite soumis au vote de sa communauté qui décide quels modèles seront développés et quel sera leur nom.

Pour participer et tenter de gagner une paire de lunettes de la marque Edie & Watson (quelques exemples ci-dessous), rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur leur site en CLIQUANT ICI, et de laisser UN COMMENTAIRE EN BAS DE CET ARTICLE avec LE NOM DU MODÈLE DE VOTRE CHOIX.

Un tirage au sort aura lieu le mercredi 13 décembre 2017 à 19H00 pour désigner le gagnant (une paire de lunettes en jeu). Date limite de participation : mercredi 13 décembre 2017 à 18h59. A gagner : une paire de lunettes de la marque Edie & Watson. Retrouvez les autres concours du calendrier de l’avent ICI.

Un conseil : Devenez fan de nos pages sur Facebook pour augmenter vos chances de gagner. Bonne chance à toutes et tous !

LE CONCOURS EST TERMINE.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

664 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.