Concours : Gagnez un K-Way

A l’occasion de notre neuvième jour du calendrier de l’avent, K-Way s’associe avec Folkr et vous donne l’opportunité de gagner un sublime coupe-vent. Son petit nom à consonance anglophone a souvent fait oublier ses origines. La pochette-banane de nylon qui se transforme en coupe-vent aux couleurs vives a en effet été imaginée par Léon-Claude Duhamel, fils d’un industriel du textile originaire du Nord-Pas-de-Calais.

Rouge, jaune, bleu, vert s’immiscent ainsi dans le vestiaire terne des français qui n’avaient pas encore opté pour l’audace et la liberté des sixties.

calendrier-avent-folkr-k-way-concours-01Le fameux coupe-vent français créé en 1965 fait son grand retour ! Glissé sous une veste, il devient LA touche fashion, légère, confortable, technique et ultra tendance. Marc Jacobs, Maje, Petit bateau, Colette lancent leur collection capsule avec la marque qui retrouve ses racines françaises en inaugurant ses premières boutiques. La gamme s’étoffe (doudoune réversible, parka, bagage, sac, polos…) et la qualité monte en gamme.

calendrier-avent-folkr-k-way-concours-02calendrier-avent-folkr-k-way-concours-03 calendrier-avent-folkr-k-way-concours-05 calendrier-avent-folkr-k-way-concours-04Pour participer et tenter de gagner un K-Way ‘Le Vrai Claude’ noir (photo ci-dessous)rien de plus simpleIl suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article en indiquant votre taille.

calendrier-avent-folkr-k-way-concours-le-vrai-claude

Un tirage au sort aura lieu le samedi 24 décembre 2016 à 19H00 pour désigner le gagnant (un K-Way en jeu)Date limite de participation : samedi 24 décembre 2016 à 18h59. A gagner : K-Way ‘Le Vrai Claude’ noirPrix : 99 €. Retrouvez les autres concours du calendrier de l’avent ici.

Un conseil : Devenez fan de nos pages sur Facebook pour augmenter vos chances de gagner. Bonne chance à toutes et tous !

LE CONCOURS EST TERMINE.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

972 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.