Eastpak continue de poursuivre son trip à travers le monde, et vous emmène pour la saison printemps-été 2018 dans les rues de Canggu. Après New-York et Los Angeles, voyagez aujourd’hui dans ce village verdoyant de la côte du sud de Bali.

Loin des clichés de vacances, la marque nous embarque dans des décors bruts, modernes et authentiques. Eastpak met à l’honneur les femmes cette saison avec plusieurs collections très tendances. Les modèles iconiques sont réinventés avec des imprimés dépaysants et des matériaux innovants. Intrépides, les aventuriers Eastpak sont en quête permanente de sensations fortes, de voyages et de découvertes. Toujours en mouvement, ils se déplacent avec style accompagnés de leurs sacs.

Loin de Bali, Eastpak nous ramène aussi dans la jungle parisienne. La marque aime rencontrer et découvrir des personnalités urbaines qui s’inspirent de la ville. Elle nous présente pour l’occasion Jeff Tealer, un ‘Titi parisien’ connecté et hyperactif, co-fondateur de la marque de streetwear Tealer.

Businessman créatif, il partage dans cette vidéo les clés de la réussite de son ‘gang’ et nous parle de son lien avec sa ville de cœur. On y retrouve les valeurs fortes qui animent aussi Eastpak : le dépassement de ses limites, le plaisir et la confiance en soi.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.