Caroline de Maigret incarne le it-bag Chanel

Pour son troisième court-métrage consacré à son sac ‘Gabrielle’ la Maison Chanel choisit Caroline de Maigret. La top & réalisatrice française prend donc le pas sur Kristen Stewart et Cara Delevingne (la chouchoute de Karl) pour incarner le it-bag Chanel. Ce n’est pas n’importe quel it-bag, il porte le nom de la créatrice de la Maison !

Dans ce nouveau court-métrage, Caroline de Maigret a rendez-vous avec Gabrielle. Un rendez-vous noté dans son agenda sur 3 jours, c’est vrai qu’il n’en faut pas moins pour profiter pleinement de son nouveau it-bag. La belle Caroline se dandine et prend la pose dans un appartement aux moulures & au décor typiquement parisiens.

Ce film a été réalisé par le réalisateur et scénariste français Olivier Assayas. Appartement haussmannien, vidéo montée en noir et blanc, il réunit tous les codes du chic pour le Gabrielle de Chanel ! Un univers bien différent des deux courts-métrages précédents… mais qui représente parfaitement la Maison.

Caroline-de-maigret-chanel-gabrielle-bag-folkr

Il paraîtrait d’ailleurs que le sac ‘Gabrielle’ dispose de deux chaînes afin de mieux l’attacher sur les deux bras et éviter de se le faire dérober… confidences de Karl Lagerfeld faites à Mademoiselle Agnès dans le documentaire « Habillés pour l’hiver 2017 » réalisé en binôme avec Loïc Prigent.

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.