Casa Corona, le bar éphémère à ne pas manquer !

Cet été, la Casa Corona nous emmène au Mexique ! On embarque pour un voyage express que la maison nous offre grâce à son espace éphémère. Un instant d’évasion dans une bulle végétale cachée en plein cœur du Marais. Isolé de la circulation parisienne, on déguste une bière et des tacos dans la cour d’une maison d’artiste revisitée façon Corona.

Balançoires et hamacs nous transportent loin de la pression urbaine, le tout dans un décor de bois et une ambiance décontractée. Et comme si ce n’était pas suffisant la Casa Corona nous a concocté de nombreux ateliers et workshops, des cours de yoga, mais aussi la découverte de nouveaux créateurs comme la talentueuse Eli Grita. Le tout est réuni pour savourer un moment hors du temps.

C’est frais mais malheureusement éphémère : vous avez jusqu’au 23 juillet pour profiter de la Casa Corona alors rendez-vous vite au 81 rue des archives, dans le 4ème !

casa-corona-paris-mexique-folkr (5)casa-corona-paris-mexique-folkr (4)casa-corona-paris-mexique-folkr (3)casacorona-paris-mexique-folkrcasacorona-paris-mexique-folkr (6)casacorona-paris-mexique-folkr (2)casacorona-paris-mexique-folkr (1)

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.