Commune de Paris joue les touristes cet hiver

Cette saison, Commune de Paris joue les touristes dans sa propre ville ! En effet, c’est au cour d’une balade parisienne que la collection a été shootée. Le message est clair et s’affiche même en toutes lettres sur les pièces. Que ce soit devant l’Arc de Triomphe, sur la statue de la République ou dans le bus, les mannequins prennent la pose. Ils savourent un moment, et s’amusent de redécouvrir Paris.

Concernant le style, Commune de Paris joue la carte des coloris chinés cet hiver. La palette de couleurs de cette nouvelle collection est composée d’un aubergine chaud, d’un kaki jauni, d’un beige naturel et d’un bleu marine profond. Les matières laineuses s’incrustent sur les bas, tandis que les bombers sont rois. Jeux de zips et de pressions, les détails sont bien pensés. Commune de Paris revisite les cols, qu’il soit large en mouton sur un long manteau ou doublé sur une veste teddy ; c’est bien joué !

En bonus, cet hiver le label créatif invite ‘Les Graphiquants’ le temps d’une collaboration colorée. Ensemble, ils ont imaginé 7 pulls, 2 t-shirts, 2 chemises et une paire de chaussettes. Les pièces sont décorées de motifs graphiques bleu, blanc, rouge tel un clin d’œil à l’origine des deux marques.

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.