Converse x Tyler, The Creator

Tyler, The Creator collabore cette saison avec Converse pour une série de collaborations exclusives. Alors que son dernier album ‘Scum Fuck Flower Boy’ vient d’être dévoilé sur internet, il apporte ici sa vision de la mode, son dynamisme et sa créativité.

tyler-the-creator-collaboration-converse-ss17-Clearwater-folkr-coverDepuis la création de sa marque Golf Wang en 2010, cet hyperactif a crée un large vestiaire de vêtements et d’accessoires aux coloris bien tranchés et avec des motifs fort de sens. Proche de sa communauté, et pour marquer le début de cette collaboration, les 2.100 fans de Tyler qui ont assisté au Tyler’s Golf Wang Fashion Show pourront recevoir une paire de One Star édition limitée, dans une boite singulière annotée par Tyler.

Fort de ses différentes expériences, Tyler, The Creator, 26 ans, met aujourd’hui son imagination débordante au service de Converse, marque avec laquelle il a imaginé une série de collaborations. La première en date, dévoilée le 11 juillet 2017, est une édition limitée de la mythique One Star, revisitée dans une teinte de bleu baptisée ‘Clearwater‘. Cette paire sera disponible dès le 13 juillet sur le site de Tyler, GolfWang.com, et sur le site Converse.com, au prix de 100$. Cette paire n’est malheureusement disponible que pour le territoire américain.

tyler-the-creator-collaboration-converse-ss17-Clearwater-folkr-01 tyler-the-creator-collaboration-converse-ss17-Clearwater-folkr-02

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.