Le coup de cœur de la semaine : Alexandre Vauthier x Anyways

Anyways et Alexandre Vauthier collaborent cette saison pour donner naissance à une planche de skateboard à l’effigie d’une automobile mythique et évocatrice de la période 80’s : la Porsche 959 dans sa version Prototype Gold. Pour l’occasion, les deux marques mettent en lumière cette ‘SUPERCAR‘ avec 100 planches numérotées et signées.

Anyways célèbre une ère passée de l’automobile sportive à travers la mode et la street culture. De son côté, Alexandre Vauthier n‘a pas su résister à l’envie de marquer cette empreinte sur du textile. Il a imaginé un sweat-shirt reprenant les codes de la rue, tout en restant chic et casual. Le sweat sera disponible en exclusivité à la boutique Just One Eye de Los Angeles et sur le site Anyways.

Au commande de ce shooting, c’est le réalisateur et photographe Sébastien Zanella, qui a su s’approprier avec brio le message de l’association Alexandre Vauthier x Anyways et retranscrire avec une grande poésie les codes de cette collaboration.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.