La chaleur de ces derniers jours nous donne des envies de liberté, de flâner au soleil, mais surtout de se pavaner dans les rues de Paris. Aussi féminin que pétillant, autant 60’s que moderne, découvrez aujourd’hui l’univers de notre coup de cœur de la semaine : Une Heures. C’est rétro, c’est raffiné, c’est sexy et si élégant.

La fondatrice du label Une heures, Chrissy Leavell, a puisé son inspiration au cœur des films des années 60, comme un hommage à ces stars d’autrefois. La beauté est intemporelle, unique et d’une infinie douceur. De Jane Birkin en passant par Helen Mirren, Jane Fonda ou Catherine Deneuve, ces femmes ont clairement marqué la jeunesse de votre père (ou de votre grand-père).

Fabriqué à Los Angeles, chaque pull est tricoté en fil de soie italien, décliné dans une palette de couleurs tout simplement sublime. N’attendez plus pour laisser une place aux tricots  Une Heures dans votre dressing !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.