La chaleur de ces derniers jours nous donne des envies de liberté, de flâner au soleil les cheveux mouillés mais surtout de se pavaner en maillot de bain. Ça tombe à pic, notre coup de cœur de la semaine n’est autre qu’une créatrice de maillots (et de lingerie), Yasmine Eslami !

La créatrice indépendante a travaillé aux côtés de Vivienne Westwood pendant près de 10 ans. Plus parisienne que jamais, Yasmine Eslami revient dans la capitale et crée sa propre marque de lingerie en 2010. Ce n’est qu’en 2015 qu’elle se lance dans la belle aventure du bain.

Aussi rétro que pep’s, les maillots de Yasmine Eslami mettent l’accent sur les coupes féminines. Nœuds sur les hanches et soutien-gorge forme cache cœur, on reconnaît les références 70’s directement empruntées à BB. C’est rétro, c’est raffiné, c’est sexy et si élégant.

YASMINE-ESLAMI-CRUSH-TENDANCE-FOLKRYASMINE-ESLAMI-CRUSH-TENDANCE-FOLKRYASMINE-ESLAMI-CRUSH-TENDANCE-FOLKRYASMINE-ESLAMI-CRUSH-TENDANCE-FOLKR (1)

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.