Clap de fin pour la première édition du Festival Lollapalooza Paris ! Deux jours de fête sur la pelouse de l’hippodrome de Longchamp, des têtes d’affiches comme s’il en pleuvait, des pogos, des animations dans tous les sens, un feu d’artifice, une mini Tour Eiffel, de la pluie, des couronnes de fleurs par centaine et des souvenirs plein la tête.
La fête fut belle, les concerts légendaires, The Weeknd magistral, Lana Del Rey fantastique, Skepta endiablé, un public nombreux pour célébrer cette grande première parisienne en compagnie de Dj Snake, Milky Chance, Red Hot Chili Peppers, les Pixies, London Grammar, The Roots ou encore Liam Gallagher et Imagine Dragons.
Merci aux photographes Alexandre Fumeron aka Afterdepth et Nicko Guihal pour ces sublimes photos et à Greenroom pour son village musical. Un espace sur-mesure, festival dans le festival, lieu idéal pour se retrouver entre deux concerts. Quatre cabanes, pour autant d’ambiances visuelles distinctes : la ‘Kimchi Pop Box’ représentait l’Asie, ‘Radio Ndebele’ l’Afrique, la ‘Under Bauhau’ avait les apparences d’un club européen tandis que le ‘Coco Beach Hôtel’ proposait une décoration typiquement américaine. Une véritable expérience intimiste, une ‘oasis de good vibes’ !
Impatient d’avoir plus d’informations sur la prochaine édition de Lollapalooza Paris 2018 ! En attendant, revivez dès maintenant les meilleurs moments du festival avec notre sélection de photos.