Le Plaza Havana Club va faire monter la température !

Souvenez-vous, l’année dernière le Plaza Havana ouvrait ses portes au café A. La marque remet le couvert cette année avec le Plaza Havana Club jusqu’au 21 septembre. L’intégralité du Café A est transformée en véritable place traditionnelle cubaine reconstituée autour de deux bars mythiques de la Havane : La Bodeguita del Medio et El Floridita.

plaza-havana-club-paris-folkr-01 plaza-havana-club-paris-folkr-02 plaza-havana-club-paris-folkr-03 plaza-havana-club-paris-folkr-04Tous les jeudis, vendredis et samedis, des cantineros, véritables bartenders cubains, venant de La Bodeguita del Medio et El Floridita animeront des workshop afin de réaliser les cocktails phares de Cuba : le Mojito (Havana Club 3 ans), le Daïquiri (Havana Club 3 ans) et la Cancha (Havana Club 7 ans). Mais ce n’est pas tout, de nombreux artistes cubains seront aussi présents pour insuffler toute l’âme de la Havane.

plaza-havana-club-paris-folkr-06 plaza-havana-club-paris-folkr-05 plaza-havana-club-paris-folkr-07 plaza-havana-club-paris-folkr-08 plaza-havana-club-paris-folkr-09Les clients pourront bénéficier de prix avantageux en s’inscrivant ICI et pourront découvrir un programme inédit d’événements avec des week-ends dédiés à la créativité, des brunchs tous les dimanches avec une formule incroyable à 27 €, et une YARD party le 20 Juillet. Le  Café A, 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.

plaza-havana-club-paris-folkr-10 plaza-havana-club-paris-folkr-11 plaza-havana-club-paris-folkr-12 plaza-havana-club-paris-folkr-13 plaza-havana-club-paris-folkr-14 plaza-havana-club-paris-folkr-15 plaza-havana-club-paris-folkr-16 plaza-havana-club-paris-folkr-17

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.