Saint Laurent : les premières images post Hedi Slimane

En avril dernier, le designer italien-belge Anthony Vaccarello prenait les rênes en tant que directeur créatif de la maison Saint Laurent. Après un passage chez Fendi puis Versace Versus, le nouvellement nommé Vaccarello a la lourde tâche de suivre les traces du grand patron Hedi Slimane, qui a radicalement transformé la maison durant son mandat de quatre ans.

Aujourd’hui, Saint Laurent dévoile en avant-première sa première campagne produite sous la direction créative de Vaccarello. Shootée par Collier Schorr, cette campagne ne propose pas un seul vêtement. Est-ce une allusion à une direction plus minimaliste proposée par Vaccarello par rapport à son prédécesseur ? Nous le verrons bientôt.

Anthony Vaccarello proposera sa première collection lors de la Fashion Week Femme Printemps – Eté 2017 en Octobre prochain à Paris. Découvrez plus de visuels dès le 20 juin sur le site de Saint Laurent.

saint-laurent-campaign-folkr-ss17-01 saint-laurent-campaign-folkr-ss17-02

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.