Pour l’été 2018, Supreme perpétue son partenariat avec la culture mode française et après sa collection capsule avec Louis Vuitton, la griffe new-yorkaise signe une collaboration printanière avec la marque Lacoste.

Joggings en peau de pêche ou imprimés carreaux de piscine, bombers estampillés au dos du légendaire croco de René Lacoste, casquettes ou bobs à logotypes et enfin l’incontournable banane… Aucun doute, l’uniforme des cailleras des années 2000 ne sera jamais plus convoité qu’après la sortie de cette nouvelle collection entre Supreme et la maison française.

Dans cette collection de polos, jogging, anoraks, vestes et multiples accessoires, chacune des pièces est déclinée dans une palette qui met le printemps à l’honneur : du bleu pigeon au vieux rose, en passant par le vert bouteille ou le pelouse sans oublier l’orange sanguine. La collaboration Supreme x Lacoste sera disponible dès le 19 avril prochain dans les boutiques de Paris, Londres, LA, New York et le 21 au Japon. Premiers arrivés, premiers servis.

A propos de l'auteur

Chloé Ambre Maurin

"Vaines bagatelles qu’ils semblent être, les vêtements ont, disent-ils, un destin plus important que de nous tenir chaud. Ils changent notre vision du monde et le point de vue du monde sur nous." - Virginia Woolf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.