Si 2017 touche à sa fin à la plus grande joie de tous, pour Nike cette année signe surtout son engagement envers la gente féminine, la diversité et l’empowerment. C’est donc tout naturellement que la marque américaine poursuit ‘The Force is Female‘, sa campagne féministe qui met à l’honneur des femmes inspirantes de tous les horizons et de toutes les cultures.

En plus de proposer des collections capsules inédites, comme par exemple celle qui célèbre les 35 ans de la Air Force One, un des modèles iconiques de Nike, la campagne ‘The Force is Female‘ dresse le portrait de femmes et filles aux parcours hétéroclites.

Avec des personnalités fortes à l’instar de l’actrice Ruby Rose, de son crew de #Girlbosses et de la photographe Ro.Lexx, le géant du sportswear compte bien changer la donne côté girl power. Dernières égéries en date : les jumelles du groupe franco-cubain Ibeyi, qui posent bras dessus bras dessous pour la nouvelle collection Europe, affichée un peu partout dans le métro parisien.

A propos de l'auteur

Chloé Ambre Maurin

"Vaines bagatelles qu’ils semblent être, les vêtements ont, disent-ils, un destin plus important que de nous tenir chaud. Ils changent notre vision du monde et le point de vue du monde sur nous." - Virginia Woolf

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