Avant d’attaquer réellement cette nouvelle année, il est l’heure d’en faire la rétrospective ; l’occasion parfaite de se rappeler des bons souvenirs, mais surtout de vous rafraîchir la mémoire avec les images qui ont marqué votre année, du moins leur année.
Nous avons souhaité laisser carte blanche à nos contributeurs, photographes, artistes, chanteurs, stylistes préférés, ainsi qu’à des prescripteurs issus des univers de la mode, de la musique, de l’art ou du design. Tous auront le plaisir de partager avec vous leurs plus beaux souvenirs de 2019.
Continuons aujourd’hui avec Laura Stresemann. Mannequin et actrice en devenir, elle se laisse porter par la vie sans pour autant la prendre à la légère. Sa règle d’or : continuer de faire les choses avec le sourire tout en faisant rire les gens qui l’entourent. Découvrez dès maintenant 12 photos qui résument son année.
1. Le jour d’un tournage qui me tenait particulièrement à cœur.
2. Tokyo. Je leur ai juré qu’ils seraient mes témoins de mariage (une fois le mari trouvé).
3. Osaka. Une soirée inoubliable. J’ai fait de la guitare pour la premières fois et rigolé jusqu’à en avoir si mal au ventre que j’ai dû sortir du bar me calmer avec ma sœur.
4. Nara, le village des biches. Cette belle biche nous a suivi tout un après-midi. Si seulement j’avais pu la prendre dans l’avion…
5. Paris, le jour de mes 20 ans, dans les backstages du défilé Ottolinger pendant la fashion week de septembre.
6. Paris, cet été. Quelques jours après ma rencontre avec la plus belle trouvaille de cette année : Édouard, le personnage le plus drôle du globe terrestre.
7. La Toscane, cet été. Des souvenirs de vacances apaisantes et sublimes.
8. Ma première Cover pour True Photo Journal.
9. Kyoto (Il est temps de lâcher ce que vous êtes en train de faire pour prendre un billet pour le Japon).
10. Mon fond d’écran pendant 2019. J’ai reçu plein de bonnes nouvelles dessus, alors n’hésitez pas à le mettre vous aussi 🍀
11. Île de Ré : Pastis et coups de soleil.
12. Uzès. On était 35 potes pour une semaine de vacances et c’est vraiment très drôle.