En quête d’espaces, l’heure de la rupture avec le monde virtuel a sonné. Cet hiver, les montagnes nous appellent alors Love Stories nous y emmène, sans peine. Un retour aux sources désiré et tant attendu ; qui s’avère presque vital. On monte sur notre motocross direction la nature, la vraie. Éclaboussures de boue sur le visage, la claque est complète.
Au programme : camping sauvage, feu de bois et randonnées. Sans oublier de redécouvrir la douce mélodie de quelques notes de piano. On retrouve nos essentiels. Nos 5 sens en éveil, notre tente suffira. Besoin de rien, envie de… Love Stories !
Confort is everything
Libre comme l’air, les dessous Love Stories se mixent à l’infini. Les différents imprimés léopard de la collection se marient aisément. On s’amuse à mélanger les matières, les coloris, les styles. Coup de cœur pour ces culottes « froufrous » à messages. « Sunday » ou « Rocky » ; qu’importe, on a déjà oublié la date du jour !
N’attendons plus pour la rupture, Love Stories nous ouvre les portes de sa cabane d’hiver. Embarquement immédiatement pour une immersion dans les bois.