Depuis sept ans, le Aberlour Hunting Club propose l’un des évènements incontournables de l’hiver. Plus qu’une simple invitation, un privilège. L’occasion parfaite de découvrir ou redécouvrir la marque lors d’une soirée unique. Depuis sa création en 2010, le restaurant éphémère Aberlour Hunting Club est devenu le rendez-vous immanquable des amateurs de gibiers et des whiskies de la distillerie Aberlour, héritière d’un savoir-faire centenaire.
Cette année, la célèbre distillerie du Speyside casse les codes pour proposer une édition inédite, un véritable voyage des sens au fil de l’eau, une ‘fishing experience‘ absolument unique orchestrée par Alexandre Couillon, chef à la tête du restaurant La Marine à Noirmoutier.
Pour sa 8ème édition, Aberlour dévoile son nouveau coffret de fin d’année, lancé en édition limitée, mettant à l’honneur un single malt unique et disponible en très faible quantité. Cette édition 2017 sera couronnée par le lancement du Terrarium Aberlour ‘Murmure du Speyside’ inspiré par la nature écossaise et mettant en valeur l’exceptionnel Aberlour 19 ans First-fill Sherry Butt sélectionné par leur maître assembleur. Un Single Cask brut de fût dont la dégustation est magnifiée par quelques gouttes d’eau.
En parallèle du dîner d’exception et en présence d’autres médias et influenceurs, nous avons eu la chance découvrir sur une sublime péniche toute l’étendue de la gamme Aberlour : le A’Bunadh, synthèse de tout le savoir-faire de cette distillerie, mais aussi le Aberlour 12 ans non chill filtered, ainsi que le Aberlour Triple Cask.