Jet Set vient de nommer Michael Michalsky comme nouveau ‘directeur de création’. Marque suisse spécialisée dans les vêtements de ski, et fondée en 1969 à Saint Moritz, elle appartient aujourd’hui au groupe Gaydoul AG.
L’arrivée de Michael Michalsky annonce un tournant dans l’histoire de la marque. Elle fêtera ses 50 ans l’année prochaine. Un anniversaire qui sera sans doute la promesse d’un nouveau souffle créatif. Michael s’est précédemment illustré ces dernières années chez adidas, où il était le directeur de création de 2000 à 2006. Il est à l’origine des collaborations avec Yohji Yamamoto, Stella McCartney ou encore Jeremy Scott. Nouvel atout de choc pour Jet Set, Michael Michalsky vient de dévoiler les premiers dessins de la collection automne-hiver 2019/2020. Il porte sur la photo ci-dessus un bomber orange qui sera prochainement réédité.
L’ambition de Jet Set est de devenir une marque aussi bien connue pour le sportswear que pour le ski. La première collection de Michael Michalsky sera présentée en janvier 2019 durant la Fashion Week Homme. Stay tuned!