Après une première présentation lors de la Fashion Week parisienne de juin, les créateurs de la marque Clot, Kevin Poon et Edison Chen, remettent cet hiver le couvert pour un événement à la hauteur de leurs ambitions. Décor intergalactique et installation enfumée sont au programme de notre escapade dans le quartier du Sentier.
‘Avec toute l’attention que nous donnons aux performances et aux installations que nous organisons à Paris depuis l’année dernière, nous sommes prêts pour nous lancer sur un show, explique Kevin Poon, avec cette fois l’idée de voir les choses en grand, tout en gardant notre esprit ‘happy’. Paris est la capitale où nous souhaitons être désormais plus présents’ décrit Fashion Network.
La marque a profité de l’occasion pour présenter tout son panel de collaborations, à commencer par celle avec Dickies, une collection qui mixe parfaitement les codes du streetwear et du workwear. Tie and dye, délavage, fluo, bandes réfléchissantes… on en prend plein les yeux.
De l’autre côté, deux ours polaires vous invitent à la fête pour vous faire découvrir leur nouvelle collaboration avec Converse, deux paires de baskets en laine bouillie. La suite se passe au soul-sol avec un sportif marchant à contresens sur un tapis roulant. Quoi de mieux comme décor pour dévoiler leur association avec Nike : un ensemble veste, pantalon et sneakers Zoom Haven. La dernière collab’ n’est autre qu’une capsule avec la marque de montres G-Shock.