Agnès b. – qu’on ne présente plus du haut de ses 77 ans – vient de dévoiler sa collection automne-hiver 2019/2020 au Palais de Chaillot à l’occasion de la Fashion Week de Paris.
Ce défilé, rempli de fougue, a de quoi ravir son public fidèle. Les mannequins sont libres de danser, sourire, d’agir comme bon leur semblent une fois sur le podium. Des actions qui sont le symbole d’une joie de vivre qu’elle entretient au fil des collections.
Au-delà de la dynamique du défilé, on retrouve un vestiaire plus classique et intemporel qui s’inscrit parfaitement dans la continuité des collections précédentes de la créatrice. On notera de nombreuses références au parcours varié d’Agnès b. : des silhouettes très sportives en hommage à sa marque Everlast, ou encore des imprimés tirés de ses photos personnelles. Elle n’oublie pas ses classiques et incorpore dans ses looks son fameux cardigan pression – qui fête cette année ses 40 ans et qui lui vaut sa renommée mondiale. Agnès b. nous présente une collection qui célèbre la joie de vivre sur une danse effrénée.