Miami a été le théâtre d’une expérience festive et chaleureuse rythmée de performances artistiques dont celle de Miranda Makaroff avec sa ‘Sex Exhibition’ ou encore celle de Carlotta Guerrero ; autant de moments forts pour présenter le nouveau slogan de la marque : Desigual Loves Different.
Depuis de nombreuses années, Carlota Guerrero se fait remarquer par ses photographies et chorégraphies mettant en scène le corps féminin. Lors de la dernière édition de Foire d’art contemporain Art Basel, l’artiste espagnole a présenté avec Desigual une performance captivante.
‘Nous croyons et défendons le point de vue selon lequel s’habiller est un art (et tout un art).’
Ce show baptisé ‘Love Different 2020‘ débute par un défilé haut en couleur. Les mannequins se rejoignent sur un podium et commencent à s’embrasser pour ensuite terminer quasiment nus les uns sur les autres en plein milieu de la scène.
La singularité de l’approche de Carlota Guerrero avait déjà attiré l’attention de la chanteuse Solange, en 2016, ou encore celle de Beyoncé.
‘Valoriser les différences en faisant de chacun un être unique, retour au naturel et liberté d’expression sont les maitres mots.’