La Woolmark Company, autorité mondiale sur la laine, vient de dévoiler les six finalistes de son Prix International Woolmark 2021 – le programme de développement le plus prestigieux au monde.
Les finalistes du Prix International Woolmark 2021 sont : Bethany Williams (UK), Casablanca (France), Kenneth Ize (Nigeria), Lecavalier (Canada), Matty Bovan (UK) et Thebe Magugu (Afrique du Sud).
Un conseil consultatif d’experts, composé de Naomi Campbell, Carlos Nazario, Chizuru Muko, Christiane Arp et bien d’autres, a fait face à une décision difficile, en choisissant les finalistes parmi 380 candidats répartis dans 55 pays, prouvant que le talent n’a pas de frontières culturelles ni géographiques.
‘J’ai le plaisir de soutenir le Prix International Woolmark. Aujourd’hui plus que jamais, en ces temps incroyablement difficiles pour notre industrie‘, explique Naomi Campbell.
Les six finalistes présenteront en février 2021 une collection de laine Merino mettant en valeur la transparence tout au long de leur chaîne d’approvisionnement grâce à la technologie NFC du partenaire Blue et à une feuille de route sur la durabilité de l’objectif commun. Le finaliste recevra le Prix International Woolmark et 200 000 dollars australiens pour investir dans le développement de son entreprise.