Dans la série des collaborations ‘cool’ de l’été 2014, découvrez aujourd’hui la collaboration J&B x Ministry Of Sound. Le whisky officiel de la Couronne d’Angleterre vient de créer la surprise en réinventant les codes traditionnellement utilisés dans le monde des spiritueux. La légendaire marque londonienne innove en collaborant avec l’emblématique label Ministry of Sound – acteur incontournable de la scène musicale électronique européenne depuis la création du label en 1995 – pour présenter sa nouvelle édition limitée.
L’association entre le label Ministry of Sound et J&B donne à la bouteille un look électro incomparable et facilement reconnaissable. En totale adéquation avec les tendances graphiques actuelles, la série limitée J&B x Ministry Of Sound révèle son esprit d’avant-garde et revendique fièrement d’être « Born in London » !
L’édition limitée J&B x Ministry Of Sound se révèle en trois identités différentes. Une surimpression permet de dévoiler 3 designs différents sur une seule et même bouteille par le biais de la lumière Rouge, Verte ou Bleue (RVB) projetée dans les clubs. Cette innovation permet à J&B de prendre la parole en ancrant une nouvelle fois la marque dans son temps. Leader d’image sur le marché des whiskies, marque iconique et innovante, J&B confirme ce parti pris par son audace et son style urbain.
La nouvelle édition limitée J&B est à découvrir dans une sélection de night-clubs à partir du mois de juin puis dès la fin août dans tous les clubs de France. Vous pouvez la retrouver en exclusivité chez Monoprix à partir du mois de septembre au prix indicatif de 15€. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.