Kronenbourg lance “K by Kronenbourg“, une nouvelle bière « tendance » avec un concept inédit. Un logo simple comme une lettre K, une identité visuelle dynamique, un graphisme coloré animé de bulles. Les codes visuels (le blason, le lion, le nom…) de la marque sont revisités. Ils prennent les couleurs et s’animent !
Cette nouvelle offre, qui devrait arriver ce mois-ci en rayon, a été conçue pour « répondre aux attentes de la génération Y ». K by Kronenbourg propose deux bières titrant à 5% et aromatisées aux fruits, « Citron – Citron Vert » et « Fruit Rouge », pour satisfaire des attentes de goût plus fruité et sucré-acidulé au palais !
K by Kronenbourg se distingue par une note fruitée et légèrement sucrée. Si ses saveurs « Karrément Fraîches et Fruitées » lui apportent fraîcheur et douceur, elle présente toutes les caractéristiques d’une bière avec sa fine amertume, ses notes de céréales, sa pétillance et sa mousse blanche et légère.
Pour célébrer le lancement de K by Kronenbourg, la marque vous invite le 19 mars de 19H00 à 1H00 au YOYO (Palais de Tokyo – Paris) avec performance live et workshop de la street artiste KASHINK et un concert surprise de Micky Green. Le YOYO sera entièrement redécoré pour l’occasion dans un univers pop et street life très coloré. N’attendez plus pour gagner votre place en cliquant ICI.