Le 25 septembre dernier, Christelle Kocher, créatrice de la marque Koché et directrice artistique du plumassier Lemarié, nous dévoile au sein du siège du Parti communiste français un défilé printemps-été 2019 où la diversité est à l’honneur.
Elle rend hommage aux différents styles des femmes à travers le monde. Un mix parfait entre culture street et couture. Zoom en images sur les looks à retenir de ce défilé parisien !
Koché: Le mélange des styles et des cultures
En marge du défilé, la marque présente aussi sa collaboration avec la Redoute. Fidèle à son ADN, elle mélange les styles et les genres avec brio.
‘L’idée de cette collection est de proposer une garde-robe pour tous les jours qui ré-interprète les pièces classiques de Koché, dans un esprit sportswear décontracté. Une féminité qui mixe couture et streetwear‘, raconte Christelle Kocher
‘Christelle Kocher manie avec élégance les codes du Street-Wear et de la Haute-Couture ; avec cette collaboration, plus que jamais, La Redoute poursuit sa vision d’une mode démocratique‘, explique Sylvette Boutin-Lepers, responsable des collaborations créateurs & Image.