Moncler ne cesse d’explorer de nouveaux horizons et enchaîne les collaborations. Dans le cadre de son projet Moncler Genius, la marque nous dévoile aujourd’hui le fruit de son association avec Palm Angels. Moncler Genius est avant tout une plateforme de lancement basée sur une capacité d’innovation et de recherche technologique absolue. Dynamisme, désirabilité, créativité sont les maîtres-mots.
‘Le remix des influences génère un kaléidoscope de sensations.‘
Francesco Ragazzi, fondateur de Palm Angels, imagine cette collection comme une boutique de cadeaux dans ce musée de créativité qu’est Moncler Genius. Au programme ? Des slogans impactants – Make It Rain et I’m So High – du logo en veux-tu en voilà, des couleurs vives et un esprit beaucoup plus urbain que les précédentes collections du projet. Moncler réussit le pari de se renouveler à chaque chapitre. On passe d’un univers très féminin avec ‘4 Moncler Simone Rocha‘ à une collection beaucoup plus provoc’.
‘Un projet aussi soigné que Moncler Genius est comme un musée vivant de la créativité contemporaine. Il a besoin d’un magasin de souvenirs pour transmettre le message de façon virale, et je suis là pour l’offrir‘, explique Francesco Ragazzi.
Après avoir traversé le monde, les huit collections issues du projet Moncler Genius posent enfin leurs valises au sein de ‘The House of Genius‘, à New York et à Tokyo – jusqu’à fin 2018 – ainsi que dans une cinquante de boutiques Moncler, dans certains grands magasins et également au sein d’une sélection de boutiques multimarques dans le monde entier.
The House of Genius souhaite redéfinir le concept même d’espace de vente en revisitant les règles de la boutique traditionnelle. Moncler vous réserve une expérience sans précédent ! On y retrouvera, en effet, des créations uniques, développées avec les huit designers ayant participé au projet Moncler Genius, ainsi que des collaborations exclusives.