Moncler ne cesse d’explorer de nouveaux horizons et enchaîne les collaborations. Dans le cadre de son projet Moncler Genius, la marque nous dévoile aujourd’hui le fruit de son association avec Palm Angels. Moncler Genius est avant tout une plateforme de lancement basée sur une capacité d’innovation et de recherche technologique absolue. Dynamisme, désirabilité, créativité sont les maîtres-mots.
‘Le remix des influences génère un kaléidoscope de sensations.‘













‘Un projet aussi soigné que Moncler Genius est comme un musée vivant de la créativité contemporaine. Il a besoin d’un magasin de souvenirs pour transmettre le message de façon virale, et je suis là pour l’offrir‘, explique Francesco Ragazzi.













The House of Genius souhaite redéfinir le concept même d’espace de vente en revisitant les règles de la boutique traditionnelle. Moncler vous réserve une expérience sans précédent ! On y retrouvera, en effet, des créations uniques, développées avec les huit designers ayant participé au projet Moncler Genius, ainsi que des collaborations exclusives.




