Paraboot fête cette année ses 111 ans et célèbre pour l’occasion plus d’un siècle de savoir-faire. Il ne s’agit pas ici de se rappeler l’histoire de la marque mais au contraire de mettre en avant sa force de création et d’innovation avec le regard tourné vers l’avenir.
La marque retravaille pour l’occasion ses modèles iconiques de façon inédite : les inimitables Michael, les mocassins Béryl et Dax, les sandales Ibéris et Pacific ou encore les Avoriaz se déclinent dans des monochromes de blanc ou de noir.
Qui dit anniversaire, dit aussi évènement exceptionnel ! Paraboot ouvrira un pop-up du 22 mai au 26 mai au 54 rue Charlot, Paris 3ème. Voilà de quoi faire d’une pierre deux coups : présenter les modèles de la collection anniversaire et dévoiler les clichés réalisés spécialement pour l’occasion par Vincent Desailly. Des images qui nous transportent entre mer, montagne et ville ! N’attendez plus pour vous rendre au pop-up Paraboot et découvrir la collection. Il ferme ses portes dimanche soir !