Depuis 1898, Rimowa a su s’imposer comme un pionnier dans le monde du voyage en créant des valises durables et pratiques pour accompagner les voyageurs exigeants. La marque célèbre aujourd’hui l’héritage et les souvenirs de ses clients à travers sa campagne intitulée « A Lifetime of Memories ». Chacune des valises Rimowa est conçue pour prendre la forme des aventures de ses voyageurs, et chaque bosse, égratignure ou autocollant raconte une histoire.
Cette campagne se concentre sur quatre voyageurs différents, chacun ayant sa propre valise Rimowa. De la recherche de nouvelles musiques à la quête de la bouchée parfaite en passant par la visite d’une exposition artistique, chaque compagnon de voyage est un fidèle allié pour vivre son périple comme on le souhaite.
Au delà de cette campagne, Rimowa s’engage également dans des initiatives durables pour offrir un avenir plus responsable aux voyageurs du monde entier. La garantie à vie offerte pour chaque nouvelle valise achetée après le 25 juillet 2022 est un exemple de cet engagement, tout comme le programme RE-CRAFTED, qui donne une seconde vie aux valises Rimowa.