#WarmlyMoncler : Moncler va réchauffer votre confinement
Les initiatives de marques ne cessent de se multiplier durant le confinement. Moncler souhaite ici transmettre un message d’espoir en nous apportant un peu de chaleur et d’ondes positives. Avec son projet baptisé #WarmlyMoncler, le label nous offre un plongeon en plein cœur des archives de ses plus belles campagnes et nous invite à la rencontre des créateurs proches de la maison.
‘Même si nous sommes éloignés, nous n’avons jamais été aussi proches.’
Cette phrase fait écho à la philosophie de Moncler, une marque créée pour protéger et tenir au chaud, même dans les conditions les plus extrêmes. Cette initiative prend vie sur les réseaux sociaux avec une rétrospective mettant à l’honneur les archives de la maison ; ainsi peut-on y voir la célèbre doudoune voyager aux quatre coins du globe, le tout mis en scène et photographié par Bruce Weber ou encore Annie Leibovitz.
#WarmlyMoncler est aussi l’occasion de mobiliser les créateurs du projet Moncler Genius : Jonathan Anderson, Craig Green, Hiroshi Fujiwara ou encore Matthew Williams se prêtent au jeu de la playlist ou de l’interview exclusif. Vous pouvez retrouver tous ces contenus sur l’Instagram de Moncler.