Concours : Tentez de gagner des compilations des Trans Musicales 2014

Clap de fin pour la 36ème rencontre des Trans Musicales de Rennes ! A l’occasion de son calendrier de l’avent, Folkr s’associe à la fête pour vous faire gagner des compilations de l’événement. Le dernier grand rendez-vous de l’hiver a rassemblé un grand nombre de spectateurs. La fête fut belle, les concerts légendaires, surprenants, amusants, mouvementés et le public nombreux pour finir l’hiver en apothéose.

transmusicales-de-Rennes-2014-programmationL’occasion était trop belle pour ne pas mettre en avant nos coups de cœur de cette saison : Cosmo Sheldrake, Curtis Harding, Clarens, The Avener, Plabo Nouvelle, Raury et Wife, à redécouvrir aussi dans cet article. Quoi de mieux que la compilation du festival pour dénicher de beaux sons ? Laissez-vous guider par cette playlist et vous n’aurez qu’une seule envie : la gagner.

Pour participer et tenter de gagner la compilation des Trans Musicales 2014 (5 compilations en jeu), rien de plus simple. Il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de notre article. Un tirage au sort aura lieu le dimanche 21 décembre 2014 à 19H00 pour désigner le gagnant.

Date limite de participation : dimanche 21 décembre 2014 à 18h59. A gagner : Le double CD exclusif des Trans Musicales 2014 avec vous l’aurez compris, Raury, Wife et plus de 40 autres artistes. Compilation indisponible à l’achat.

Pour retrouver tous les concours du calendrier de l’avent, cliquez ici.

LE CONCOURS EST TERMINE.

 

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

319 Responses

  1. Liliane

    Hello,
    J’adore votre calendrier de l’Aven…. Que des cadeaux qu’on souhaiterait se faire offrir… Pourquoi cette compil?? Parce que les Trans 2014, j’y étais, que de bons souvenirs, que de belles rencontres…. Le cadeau IDEAL pour ce Noel! Merci Folkr!
    Et Bonne Fête à tous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.