La House of Vans s’installe à Paris

La House of Vans s’installe pour la toute première fois à Paris. Cet évènement exceptionnel se tiendra les samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017 dans un lieu encore tenu secret dans le quartier ‘Rive Gauche’.

Ce haut lieu de la culture skate, initialement basé à Londres, traversera pour l’occasion la Manche pour faire vibrer la capitale française au rythme de lives (Hony Zuka, Supa!, Pepper, Romeo Elvis LIVE, Endrixx et bien d’autres), d’expositions d’art, de sessions de tatouages et de démonstrations de l’équipe Vans Skate, et bien plus encore. Un rendez-vous immanquable auquel on vous propose de participer.

Après avoir conquis Yokohama, Brooklyn, Chicago ou encore Mexico, la House of Vans s’apprête à enflammer Paris. La House of Vans : un lieu d’expression où l’imagination n’a pas de limite. Les billets sont gratuits et disponibles dès maintenant ICI. N’attendez plus pour vous inscrire !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.