adidas originals lance la Arkyn. Une paire conçue spécialement pour les femmes qui inaugure une nouvelle ère de créativité pour une génération qui n’a pas peur d’enfreindre les règles. Le ton est donné : No Rules. Cette sneaker inédite a été imaginée dans ce sens : une chaussure à porter au quotidien, pour travailler, bouger, réfléchir, dans laquelle on rêve, on vit, on change le monde, on puise son inspiration, …

Cette nouvelle silhouette technique, ancrée dans le style vintage iconique d’adidas, puisse ses inspiration dans les archives de la marque. Le mix parfait entre un modèle classique et contemporain. Conçue en forme de chaussette pour offrir un confort et un maintien optimal, la Arkyn possède une tige en mesh, ornée des 3 bandes et d’une languette en tissu.

Pour dévoiler la Arkyn, adidas Originals a donné la parole à 5 créatrices qui incarnent cette nouvelle génération. Shootée par Renell Medrano, photographe du Bronx, elle capture dans cette campagne la culture de la jeunesse dans toute sa richesse et toute son authenticité : Ana Kras, Kendall Jenner, Marisa Competello, Syv De Blare, Florencia Galarza, toutes issues de milieux différents, et toutes maîtrisent des disciplines différentes. Pour célébrer leur singularité et leur authenticité, adidas Originals s’éloigne des studios, préférant les shooter dans leurs véritables espaces de vie et de travail, au milieu de leurs effets personnels.

Découvrez dès maintenant toutes les photos de la campagne Arkyn et plongez dans l’intimité de ces personnalités. La Arkyn est disponible sur le site adidas et dans de nombreuses boutiques.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.