A l’occasion de son 85ème anniversaire, Lacoste rend hommage à l’inventivité de son fondateur et à son histoire en rééditant une sélection de polos et de pièces emblématiques issues de ses archives, et notamment sa montre ‘Chronographe‘ pour homme LACOSTE.12.12 qui fait écho au célèbre polo L.12.12, vêtement iconique créé par René Lacoste en 1933.

Cette collection anniversaire permet au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir les multiples facettes du style Lacoste qui, depuis sa création, prouve sa capacité à jouer avec les codes et innover au fil du temps sans jamais se défaire d’une élégance intemporelle et moderne, fidèle à son ADN.

Sportive, élégante et décontractée, ce chronographe aux lignes épurées est doté d’un boîtier en acier plaqué IP noir, bleu marine ou kaki dont le dos est siglé du logo anniversaire spécifiquement développé pour l’occasion. Une réinterprétation moderne des codes qui ont fait le succès de la marque au crocodile pendant huit décennies.

Le reste de la collection capsule se compose de 15 rééditions – huit polos unisexes, trois robes, une paire de chaussures et trois modèles de sacs. Une collection à découvrir dès maintenant sur le site de Lacoste.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.