Chantelle ne cesse de se renouveler. Depuis la nomination du photographe Renaud Cambuzat en tant que directeur créatif image et communication pour l’ensemble des marques du groupe (Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, …), on redécouvre une marque pleine de modernité et de fraîcheur. Une nouvelle image symbolisée par la campagne #OverthrowUnderwear.

Chantelle dévoile ici sa ligne Soft Stretch à travers une campagne qui illustre parfaitement la dynamique de la marque. Entre ouverture d’esprit et collaboration, des artistes de tous horizons interprètent le mouvement et la révolution de la lingerie à leur manière.

Incarnée par les deux mannequins parisiens Louise Follain et Lila Cardona, Soft Stretch, la ligne phare de Chantelle, a été imaginée pour renverser les codes et la perception qu’ont les femmes de leur lingerie. Minimaliste et confortable, adaptée à toutes les morphologies, Soft Stretch est disponible dès maintenant sur le site de Chantelle.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.