Pitchfork Music Festival Paris : 10 artistes à ne pas manquer

Le Pitchfork Music Festival Paris approche à grands pas ! A l’occasion de cette 5ème édition qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle, je vous ai préparé une sélection des 10 artistes à ne pas manquer pour passer le meilleur festival possible.

Dédié à la fine fleur de l’électro et de la pop, le Pitchfork Music Festival Paris va accueillir du 29 au 31 octobre prochain, dans la Grande Halle de la Villette de Paris, fêtards, hipsters, artistes confirmés et des pépites en devenir. Il vous reste encore quelques jours pour prendre vos billets. Histoire d’avoir le temps de peaufiner votre préparation pour ce marathon du son, je vous offre un petit aperçu de ce que Pitchfork et Greenroom vous ont concocté.

pitchfork-music-festival-paris-2015-folkr-lineup

Autres bonnes raisons de vivre le Pitchfork Music Festival Paris : la soirée itinérante d’ouverture du festival, qui investira le 11ème arrondissement de Paris le mardi 27 octobre, entre le Café de la Danse, le Badaboum et la Mécanique Ondulatoire avec Mura Masa, Bully et bien d’autres …. mais aussi les After Parties du Trabendo les 28 et 29 avec stwo ou encore Cosmo.

pitchfork-music-festival-paris-2015-folkr-openingPour cette sélection, je vous propose une petite playlist de 10 titres incontournables. Plus de 50 artistes à découvrir en seulement trois jours, il fallait donc faire un choix. De Ratatat à stwo, de Curtis Harding à Rhye, de Hudson Mohawke à Nao, de Neon Indian à Mura Masa, de Dornik à Run The Jewels, laissez-vous porter par la musique.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.