Pyper America Smith : nouvelle égérie Superga

La marque Superga vient d’annoncer l’arrivée de la musicienne et mannequin Pyper America Smith comme nouvelle égérie pour la saison printemps-été 2017. La jeune femme suit les traces d’Abbey Lee Kershaw, Alexa Chung, Rita Ora, Suki Waterhouse ou bien encore de Binx Walton pour représenter la griffe italienne.

pyper-america-smith-supergaShootée à Los Angeles, cette nouvelle campagne réinterprète le thème universel d’un amour de vacances avec une touche cool et rock’n’roll incarnée par Pyper America Smith. Pyper a récemment foulé les podiums de nombreuses marques internationales dont Moschino et Georgio Armani. Déjà présente dans les campagnes de Calvin Klein et Moncler, elle a également été nommée ambassadrice officielle de la marque de cosmétiques OPI. Musicienne, Pyper joue de la basse dans le groupe The Atomics aux côtés de ses soeurs, Starlie et Daisy, et de son petit frère, Lucky Blue Smith.

La collection printemps-été 2017 de Superga est déjà disponible sur le site de la marque. N’attendez plus pour shopper la couleur de votre choix !

pyper-america-smith-superga-02 pyper-america-smith-superga-03 pyper-america-smith-superga-04

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.