L’édition 2018 du Who’s Next sera jazzy

Alors que l’hiver 2017/2018 touche à sa fin, voilà que l’heure de se pencher sur la saison hivernale 2018/2019 a déjà sonné. La Fashion Week masculine côtoie les salons les plus activistes de la mode : le Who’s Next et Premiere Classe. Et oui, ils sont déjà de retour et ouvriront leurs portes le vendredi 19 janvier, Porte de Versailles comme à leur habitude. Et si on vous spoilait dès maintenant deux-trois tendances phares ?

Une nouvelle édition rythmée par un air de jazz, préparez-vous à danser. La singularité et l’engagement s’invitent sur le devant de la scène, avec comme acteurs principaux les sapeurs bien évidemment. Style unique et raffinement détonant, les sapeurs sont complètement indissociables du mouvement jazzy, et nous donnent des envies d’élégance cette saison.

Au programme : des marques inédites, des capsules exclusives, des collectifs mobilisés et investis dont l’Atelier Meraki ou encore Art Comes First à qui les salons ont confié leur communication. Connu pour son savoir incroyable sur la prestance et l’attitude, le choix de collaborer avec Art Comes first tombe sous le sens quand on défend la singularité, le style, le vrai et la dégaine dingue.

Art Comes First

Les tendances phares de cette édition

En terme de singularité, nous allons taper fort cet hiver grâce à des tendances phares qui égayeront notre quotidien. Qu’il s’agisse d’affronter un temps morose, une pluie incessante ou un vent impétueux, le golden jazz nous mettra en joie. Rien de tel qu’un look en or ! Laurence Bras l’a intégré dans ses collections, une touche féminine et ultra sophistiquée qui conquis nos âmes d’artistes. De son côté, la créatrice Elise Chalmin, grande passionnée d’art déco, a imaginé un motif spécial décliné sur des pièces velours spécialement pour le Who’s Next. Parce que la super nouvelle c’est que l’apogée du velours continue, on signe et on paraphe immédiatement, le velours toi & moi c’est l’amour pour toujours. En terme de velours, la marque Sœur nous prévoit un jeu de matières et de formes nourri par le voyage.

Il n’est plus question de choisir entre confort et élégance, on se love avec style en 2018. Et ça, Minorquines l’a bien saisi en fourrant sa célèbre sandale espagnole, c’est l’extase.

Laurence Bras

Elise-Chalmin-whos-next-folkr

Élise chalmin

soeur-whos-next-folkr

Soeur

Minorquines

Anael Paris

Miracle

La protection bercera également notre hiver. Les codes sport sont partout, et les matières innovantes sont reines. On part en rando chaque jour, les imperméables sont nos meilleurs alliés. Et pour les plus street d’entre nous, le collectif Superbe a concocté une sélection de marques pointues à la créativité poussée pour votre plus grand plaisir : Miracle, For Very Cool Kids et Anael Paris raviront nos pupilles.

For Very Cool Kids

Vous l’aurez compris, les mots clés de la saison sont style, singularité, or, innovation et confort. Vivement l’hiver 2018/2019 ! Préparez aussi vos conférences, plusieurs bureaux de style dont Peclers, Nelly Rodi et Martine Leherpeur seront présents pour nous mettre un peu plus l’eau à la bouche. Alors rendez-vous du 19 au 22 janvier sur les salons Who’s Next et Premiere Classe.

Gagnez des pass pour le Who’s Next

On se rejoint là-bas ? Pour cela l’équipe vous fait gagner 2×2 places. Pour participer et tenter de gagner des pass pour le salon Who’s Next du 19 au 22 janvier 2018 (2 gagnants de 2 Pass pour assister au salon et aux soirées), il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article. Un tirage au sort aura lieu le mercredi 17 janvier 2018 à 12H00 pour désigner les gagnants

Un conseil : Devenez fan de nos pages sur Facebook pour augmenter vos chances de gagner. Bonne chance à toutes et tous !

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

130 Réponses

  1. Saskia

    Bonjour !
    Je tente ma chance pour ce concours, merci l’équipe pour me donner la possibilité d’assister à ce grand salon et pouvoir découvrir toutes ces belles nouveautés que vous montrez dans l’article ! du velours, des minorquines revisités, des tenues sport chic … hâte de découvrir !
    Mercii !

    Répondre
  2. CHATEL

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    Je tente pour y aller avec mon fils de 15 ans passionné par la mode & qui souhaiterait s’orienter dans ce domaine.
    Bonne soirée.

    Répondre
  3. leslie picardat

    Véritable fan de mode, je serais très contente d’assister à cet événement qui met à l’honneur la mode masculine (trop souvent oubliée à mon goût^^). Hâte de découvrir de nouveaux stylistes et créateurs !

    Répondre
  4. seiss

    merci pour ce concours, je souhaite me rendre au salon pour étoffer mes connaissances du marché et renouveler mon inspiration

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.