Mr Porter, la destination en ligne de référence du luxe masculin, vient de dévoiler ‘Vive La France‘, une gamme de collections capsules exclusives inspirée du style, de la culture et du mode de vie à la française.
‘Suite au succès de notre collection capsule ‘Made In California’ en 2017, la prochaine étape naturelle était de mettre en lumière un autre marché clé pour Mr Porter – et la décision de rendre hommage à la France s’est imposée comme une évidence.’ – explique Toby Bateman, Directeur général de Mr Porter.
Chaque marque a imaginé une gamme unique illustrant son interprétation de la culture française pour aboutir à la réalisation de 147 produits – vêtements, chaussures et accessoires. Ces collections sonnent comme un bel hommage de Mr Porter à une nation symbolisée par son élégance, son sens affûté de la mode, ainsi que par son patrimoine culturel et son savoir-faire inégalé.
Cette capsule se décompose en quatre grandes thématiques : Savoir-Faire, Parisian Street, Nouvelle Vague et Bleu de Travail, le tout proposé par 14 marques françaises : AMI, Officine Generale, Hartford, Maison Kitsuné, Holiday Boileau, Arpenteur, J.M. Weston, Lacoste, Armor Lux, Bleu De Chauffe, Husbands, De Bonne Facture, Maison Labiche et Le Mont Saint Michel.